3 Comments
Comment deleted
Expand full comment

C’est marrant que la question suscite autant de débat. Ça prouve l’importance de la bouffe. Je viens d’ailleurs de lire « dès que sa bouche fut pleine » de Juliette Oury, un roman d’inversion où le sexe est tout à fait banal dans la société (4 fois par jour minimum en variant les plaisirs, pour la santé) et l’alimentation est réservée aux gens qui s’aiment, subversive, secrète... c’est très amusant et ca fait réfléchir en creux à la place de la nourriture (et du sexe) dans la société. Intéressant pour prolonger ce sujet (et si on lit ta news en pensant à l’inversion elle est aussi très drôle 😅)

Expand full comment
author

Comme d'hab', je réponds mille ans après alors que j'avais adoré ton commentaire 😭😅 Merci pour ta reco supplémentaire, c'est vraiment cool ! J'ai pas mal vu ce livre tourner sur les réseaux, c'est bien d'avoir ton avis dessus. Surtout si ça parle de bouffe d'un point de vue plaisir en couple et non pas la majeure partie de ce que j'ai raconté dans la news haha !

Expand full comment

Attention, dans le roman la relation reste très compliquée, pour le couple et pour la femme envers la nourriture. C'est aussi ce qui fait le sel (expression jamais aussi à propos) de l'inversion. Tu me diras si tu le lis ;-)

Expand full comment