La version payante de Des Pages en Cuisine

Update du 25 juin 2023 :

D'octobre 2022 à juin 2023, la version payante de Des Pages en Cuisine aura été une forme classique d'abonnement payant, où les abonné(e)s recevaient tous les mois des newsletters supplémentaires en plus des newsletters gratuites.

Parce que je m'apprête à changer de parcours professionnel, j'ai du arrêter cette première version de l'abonnement payant - je raconte tout ça en détail ici.

Vous pouvez néanmoins toujours me soutenir en souscrivant à la formule payante. Je vous donne les détails ci-dessous.


Les avantages de la formule payante

  • Vous avez accès à l'ensemble des archives payantes : cela représente une bonne trentaine d'articles, sur des thématiques plus personnelles et plus pointues que les newsletters gratuites. J'y aborde notamment des ouvrages en anglais, des astuces de cuisine, etc. Voir toutes les archives payantes ici.

  • Vous recevrez les prochaines newsletters ponctuelles réservées aux abonné(e)s payants : notamment ma sélection de nouveautés biannuelle et mes articles de Journal de cuisine à la maison.

  • Vous pouvez aussi accéder à la méga-base où j'ai recensé un peu plus de 150 ouvrages sur la cuisine qui ont retenu mon attention.

  • Et si vous souscrivez à la version annuelle, vous pouvez "m'imposer" la thématique d'une prochaine newsletter : un livre de cuisine en particulier, un sujet, un plat, etc.

IMPORTANT : au-delà de la possibilité d’accéder aux archives payantes, j’insiste sur le fait que cette formule payante se distingue des abonnements payants “classiques” sur Substack : le nouveau contenu payant sera ponctuel et non pas régulier. C’est donc essentiellement un moyen de me soutenir - si vous appréciez mon travail et si vous êtes sensible à l’écriture indépendante :-)


Exemples de newsletters payantes :

Convaincu(e) ? Alors cliquez sur le bouton en haut “Mise à niveau vers payant”.

Et si vous n’êtes pas encore prêt(e) à vous abonner à la version payante, abonnez-vous à la version gratuite. Ce sera déjà un chouette coup de pouce :)

***

Voilà pour la présentation de la version payante.

Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message à despagesencuisine@gmail.com Je serais ravie d'y répondre.